Mercenaire de grade C.
L' inventeur est un mercenaire polyvalent. Il combine arme à feu et possibilité d’invoquer des machines, ce qui en fait un "étourdisseur" décent ou une capacité accrue de piller davantage à chaque tour. Il a également une défense magique élevée pour un mercenaire distance.
L’inconvénient est que son tir n’est pas aussi efficace que celui d’autres mercenaires d’armes à feu et qu’à long terme, vous le remplacerez probablement. En attendant, il est un mercenaire peu coûteux et amusant à avoir.
Attaque standard : 3 cibles en colonne.
Invocation de machine : Invoque l'invention de l'inventeur.
Les machines pouvant être invoquées sont du type Machine, elles peuvent être fabriquées ou achetées sur le marché. La machine se déclenche automatiquement une fois au début du tour du joueur et tire à un emplacement aléatoire de la formation ennemie. Les catapultes et les balistes pillent s’ils n’ont rien à tirer (tous les ennemis sont morts).
Machine : Petite Catapulte : Min. Niveau 20, tire une croix à distance, comme un canon.
Machine : Siège Catapulte : Min. Niveau 50, tire une croix à distance, comme un canon.
Machine : Baliste : Min. Niveau 80, tire une flèche sur une cible unique n'importe où dans la formation ennemie, comme un instrument
Machine : Baliste géant : Min. Niveau 110, tire une flèche sur une cible unique n'importe où dans la formation ennemie, comme un pistolet
Machine : Recherche Robot VC1: Un robot qui pille pour vous.
Vous pouvez commencer la chaîne de quêtes de recrutement de l’inventeurs au niveau 84 par l’intermédiaire du PNJ Francesco, près de Lisbonne. Pour lancer la quête, vous devez avoir une princesse au niveau 10.
Améliorations :
Lv 20 : 50 cristal du dragon
Lv 50 : 100 cristal du dragon
Lv 80 : 20 joyau du dragon
Lv 100 : 100 joyau du dragon
Lv 120 : 150 joyau du dragon
Lv 130 : 150 joyau du dragon
Lv 140 : 150 joyau du dragon
Lv 150 : 150 joyau du dragon
Lv 160 : 150 joyau du dragon