Mercenaire de grade D.
La capacité du moine, à bloquer les sorts ennemis et à protéger vos mercenaires de l'étourdissement le rend essentiel dans de nombreuses formations. Il est peut-être le seul mercenaire de rang D à durer jusqu’aux niveaux de jeu les plus élevés. Ceci est dû à sa combinaison de compétences, introuvable sur d’autres mercenaires (le plus proche étant la déesse ), qui consiste en deux des plus grandes nécessités de toute formation : la prévention de l’ étourdissement et la protection de la magie.
Attaque standard : 1 cible.
Éveil : Permet de réveiller vos mercenaires étourdis par l'ennemi.
Protection divine : Permet de protèger votre équipe de toute magie.
Protection : Un sort jeté automatiquement sur votre personnage principal au début de la bataille. Augmente la défense et régénère la santé sur 2 tours.
Bouclier de protection ne peut pas être appris en même temps. (Passif)
Bouclier de protection : Augmente la défense physique et rétablit un peu de santé à chaque fois que votre personnage principal subit des dégâts sur 2 tours.
Protection ne peut pas être appris en même temps. (Passif)
Vous pouvez le recruter, au niveau 18, en effectuant la quête à retirer auprès du PNJ Huike, près de Pékin .Améliorations :Lv 20 : 50 cristal cendré
Lv 50 : 100 cristal cendré
Lv 80 : 20 joyau cendré
Lv 100 : 50 joyau cendré
Lv 120 : 150 joyau cendré
Lv 130 : 200 joyau cendré
Lv 140 : 200 joyau cendré
Lv 150 : 200 joyau cendré
Lv 160 : 200 joyau cendré